Garanties et retours
GARANTIES
Tous nos articles bénéficient d'une garantie de 2 ans.
Si le client reçoit un article défectueux, nous le remplacerons immédiatement sans aucun frais pour lui.
RETOURS
Si le client n’est pas satisfait de l’article acheté, il dispose de 15 jours ouvrables pour nous contacter, par téléphone ou par e-mail, afin de l’échanger contre un autre article ou de demander un remboursement.
La procédure pour demander un échange est la suivante :
Passez une nouvelle commande avec les articles que vous souhaitez et sélectionnez ÉCHANGES comme mode de paiement. N’oubliez pas d’indiquer dans la section REMARQUES CLIENT le numéro de votre commande précédente.
En cas de différence de montant, en votre faveur ou en notre faveur, nous vous contacterons.
Les articles retournés doivent être envoyés par courrier recommandé à l’adresse suivante :
Eres Elegante
Calle de Huelva, 52
28939 Arroyomolinos (Madrid)
Pour demander un retour, vous devez nous contacter par email à l'adresse info@ereselegante pour solliciter le remboursement du montant de votre commande et renvoyer les articles achetés à l'adresse indiquée ci-dessus par courrier recommandé (frais de port à la charge du client). Dès réception, nous procéderons au remboursement par le même moyen que celui utilisé pour le paiement.